2 ans !!

Publié le par marie

ET  oui , il grandi , change , il est drôle , plein d'humour et de bonne humeur .

c'est mon amour , mon petit dernier , mon 3eme mousquetaire , et aujourd'hui il a 2 ans !!!

 

je les aiment si fort mes lutins ,,,,à chaque anniversaire je suis nostalgique du temps qui passe , je regarde les photos de leurs naissances , en me disant " cela passe si vite " , et en même temps c'est comme si ils ont toujours étaient la , quelques part dans mon coeur ,,,

 

donc un mega super trop bon anniversaire à mon lancelot cheri ,,,, que j'aime tant ,,,

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c trop émouvant ton montage photo !!! c est qu il est chou ce petit bonhomme<br /> biz a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , bises a toi aussi et merci de venir dans mon petit univers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire à Lancelot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en même temps, dans les photos "bébé" si une des ses frère c'était glissée je pense qu'on pourrait être dupé ;-)<br /> à la piscine, avec son petit collier il ressemble bcp à mon dernier lutin à moi ;-)<br /> et en même temps lorsqu'il est sur ton épaule.... c'est tellement toi!!!!<br /> Ah ce jeu des ressemblances!<br /> et la photo d'après celle de la piscine, ne me dit pas que c la chemise que tu as prêter à Léo?<br /> <br /> <br />
Répondre