BELLE-MAMAN (2)!!

Publié le par marie

 Comme je le disait il y a quelques semaines , ma belle -maman m'a offert pour mon anniversaire 2 stages de modelage en argile polymére ( fimo) , le 1er était sur le modelage d'une petite  KOKHESHI j'ai adorée ce stage !

P3197925.JPG

 

le 14 avril , j'ai participé au stage , modelage d'un personnage féerique !!!! génial , mais je me suis aperçue que j'ai encore beaucoup de travail au niveau modelage des visage ,,,( patience ,  patience à force je vais y arrivé !!)

 

voici ma fée en fimo .

 

P4248154.JPG

P4248161.JPG

P4248157.JPG

 

 

encore quelques détails à améliorer pour les prochains modelages , mais ça me détend c'est incroyable ,,, !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as des doigts de fée ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,,, c'est tres gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle rend très bien votre fée avec les détails, sa me fait plaisir de la voir finie! En ce qui concerne le modelage du visage, le livre sur les fées en porcelaine froide explique assez bien.<br /> <br /> <br /> à force d'en faire sa viendra, en tout cas bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , c'est grace a vous , pour les visages je m'entraine mais pas encore parfais !!<br /> <br /> <br /> <br />