parure d'orient !!

Publié le par marie

P9135664-copie-1.jpg

 

 

Au détour d'une promenade  vendéenne , j'ai trouvé un marchand de perles artisanales , typée orientales .

 

J'ai craqué sur plusieurs modèles , notamment  ces perles de verres , mauve or et verte , soufflées et peintes à la main .

 

Associé avec du fil bronze , l'orient est a l'honneur aujourd'hui !

 

 

P9135664-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Contente de t'avoir revue Marie, peux tu me donner ton adresse mail STP afin que je t'envoie une invit pour le blog collectif du trico'thé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien reçu le sac à tarte et il est sublime; merci beaucoup.Toujours de la belle musique sur ton blog c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi , grosse bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont très belles ces perles et le montage est sympa aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , au fait carole a tu reçu le sac a tarte ??? il te convient ?? bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'imagine, car tu parles de "vert" et je ne le vois pas.... Ahahah ces photos, comme c'est compliqué!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très jolies perles, effectivement!<br /> <br /> <br /> Elle me rappelle un peu celle que j'avais pour ton mariage!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elles sont vraiment plus jolies en "vrai" !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />