rouen !!!

Publié le par marie

P6199068.jpg

 

 

 



Un beau samedi comme je les aime ,,, levé tôt , départ tôt , du coup on a put profiter a fond de la journée ,, à ROUEN le matin ,,,,, àTOURVILLE , le midi ( surtout pour ikea ,,,) a Elbeuf , l'après midi ,,, a Barentin en début de soirée ,,,, et de retour , le soir avec , du tissus , des legos , un train en bois ,,, et pleins de belles choses plein la tête ,,,,

 

 

 

 

 

 


P6199057.JPG

 

 

 

 

 

 

P6199063_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6199072.JPG

P6199075.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> non !!!!!! rouen ? et je reconnais la rue du gros horloge ! tourville nous y allons peut etre demain, ou pas ! la derniere fois c'etait il y a un mois pour ikea ! gros bisous à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui rouen ,,, j'y ai habité deux ans avec mon cheri de 1998 a 2000 , notre 1er appart , et on est restés tres attachés a cette ville ,,,, !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comme ça me fait drôle de voir vos 3 lutins dans les rues de Rouen, car Rouen, c'est Vous, c'est Nous... mais CT dans une autre vie... tellement de chemins parcourus depuis...<br /> CT mon instant nostalgie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,, et le mien samedi ,, notre appart est toujours la ,, avec de nouvelles fenetres !!!<br /> <br /> <br /> <br />