st valentin !!!!

Publié le par lepetitatelierdelamaisonrose.over-blog.com

  une journée comme les autres et pourtant une journée sous le signe de l'amour et du romantisme ,,,,,, mon amoureux et moi , on ne se fait pas de cadeaux particuliers ,,,, juste des mots doux , des câlins ,,,,, et moi aujourd'hui  , pour cette journée ,,,j'ai rangée , nettoyée , reorganiser  notre chambre ,,,, notre nid d'affection ,,,, pas de photos de mon oeuvre , mais bientôt ,,, quand la peinture et la deco auront changées , mais pour cela ,,, il va falloir vider , trier , et réorganiser mon armoire ,, et peu être donnéer toutes les fringues qui ne me vont plus et que je garde pour le au cas ou !!!!

au cas ou , je grossirais ,,,, j'ai du 40.42 !!!
au cas ou je maigrirais j'ai du 16 ans et du 36 !!
tiens on peut deviner ma taille !!!!!
au cas ou je re serai enceinte un jour !!! 
au cas ou la mode de y'a 6 ans reviendrais a la pointe et que peu être je pourrais éviter de racheter des trucs que j'ai déjà !!!!!


oui , il faut que je fasse du tri ,,,,, car je garde même des vêtements souvenirs , le tee shirt de mon premier accouchement ,,,le gilet gris de mes 15 ans ,,,,, ou encore la robe du 1er Noël avec mon amoureux !!!!

on ne peu pas tout garder , les souvenirs sont dans la tête ,,,,,,,, facile a dire ,,,,, mais pour quelqu'un comme moi , pas facile a faire !!!!!

donc pour ceux que cela interesse ,,,  bientôt une ventes en lignes de mes EX fringues ,,,,,sacs ,,, chaussures !!!!




PA230881.JPG


et bien sur une belle st valentin !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ;-)<br /> quand j'aurais les mains libres, ilfaudra que je fasse pareil: du tri!!!<br /> <br /> En +, ça m'a fait ça après chaque grossesse et accouchement, une envie de renouveau!!!<br /> <br /> courage ce n'est pas facile de se défaire de souvenirs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c clair , mais il faut faire de la place !!!!<br /> <br /> <br />