vente privée !

Publié le par marie

aujourd'hui c'est mon avant dernière vente de l'année 2011 , et j'attends pas mal de monde , j'espère être à la  hauteur !!

 

Il y a un an je faisait ma toute première vente , depuis j'en ai réalisée 9 , et bien bizarrement j'ai toujours autant le trac .

 

 

 

belle journée a tous !!

 

PC111598.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les enfants viennent juste de commencer leur sieste... Une fois celle-ci finie, on arrive !!!! Et plein de bisous en attendant !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Slt a tout a l'heure t'inquiète tu gère toujours très bien biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle journée à Toi... le trac... tant qu'il n'est pas paralysant, a du bon: il t'aide à faire encore mieux que le fois d'avant!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , je me dit ça aussi ! bisous et merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />