version cuir !

Publié le par marie

P7214931.JPG

 

INTOXIQUEE , voila mon état ,,, je fimote , je pastel , et je n'est envie de rien faire d'autre ,,,, mais ce n'est pas bien ,,,dans une semaine je part avec mes 3 lutins et mon chéri pour 2 semaines de camping ,,, et pour le moment rien de prêts ,,, parce que dès que j'ai 3 minutes de libre , voila ce que je fait ,,,,,

 

P7214929.JPG

 

le collier en fimo et pastel ,

 

P7214937.JPG

la bague ,

P7214940.jpg

le bracelet ,

 

P7214934.JPG

les boucles d'oreilles !!!

 

 

P7214939.JPG

 

une parure effet cuir vieilli , elle plaît beaucoup à mon chéri ,,, ( il donne rarement son avis sur mes créations !!=)

 

 

et j'en est encore à vous montrer , j'ai hâte de partir en vacances , mais il me faut vraiment un projet créatif pendant ses deux semaines sinon j'ai bien peur d'avoir un manque !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord trés jolis cette parure mais elle est fait en pâte Fimo ou en cuir?<br /> <br /> <br /> Ensuite je t'ai envoyé un mail mais apparemment cela n'a pas marché alors je passe par là pour te dire que pour le porte tarte si il te reste le modèle coloré vert ,rose et or je suis preneuse<br /> sinon le modèle zébré fera l'affaire , j'ai posté un petit courrier pour toi hier.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non , j'ai pas reçu de mail , bouhh , ça marche pas bien ma boite mail !<br /> <br /> <br /> la parure est en pate fimo !<br /> <br /> <br /> pour le sac a tarte ça marche , j'essaie de te l'envoyer avant de partir en vacances !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu vas être la plus belle pour les vacances. Belle parure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> elle est tres agreable a porter !<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Côté question: tu l'a renforcé ton bracelet, ou il est 100% FIMO?<br /> <br /> <br /> Côté opinion, très joli, mais je ne vois pas trop l'aspect cuir, peut-être en "vrai" ;-) et petit avis perso, toujous en photo, j'aimais mieux celui d'hier ;-)<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est chouette que tu t'éclates bien avec tes pastels ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coté reponse : le bracelet n'est pas renforcé , il est 100 % fimo , mais c'est un melange de mix quick et de fimo soft , et pour la cuisson , je mets la bande de pate autour d'un verre , je<br /> prechauffe mon four term' 7 , puis 30 minutes de cuisson , term'3 , puis j'eteint mon four et je laisse tout dedans 1 heure ou plus , le resultat sort un bracelet tres souple , mais pas trop !<br /> <br /> <br /> coté opinion,; merci de ton avis , en fait c'est plus un cuir vieillit de selle de cheval par exemple , mais en photo c'est peu trop brillant .<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien celui d'hier et celui d'avant aussi , mais ils viennent tout juste de partir ,, je l'ai est vendu , il va falloir que je me fasse une parure que pour moi et que je me<br /> l'offre !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />