youpy , c'est vendredi !!

Publié le par marie

IL fait tellement chaud dehors que l'on se croirait en juillet , c'est géniale ,,, j'ai bricolé , bijou-té , fimo-té , dehors pendant que mon chouchou jouait aux playmobil ,,,, cela fait du bien d'être dehors , pour nous pauvre normands  !!!

 

alors , je vous montre , ma nouvelle parure , hifi !!!!!

 

 

SO VINTAGE ,,,, SO 80'S  ,,,, bref j'adore ,,,,, !!!!

 

P3252792.jpg

 

 

 

P3252800.jpg

 

P3252807.jpg

 

 

 

 

 

 

P3252808.jpg

 

 

 

 

 

 

P3252805.jpg

 

 

 

En attendant mon amoureux , qui rentre tard ce soir , je vais préparer mes petites affaires , pour ma 3 eme vente privée de demain  ,,,,,, trop contente , 4 ventes de prévues en 3 mois !!!!

 

 

alors bises a toutes et surtout un super bon vendredi soir !!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article