3 ans et 1 mois !

Publié le par marie

HAPPY BIRTHDAY , mon blog ,,,,

 

et oui voila 3 ans et un mois , que je partage avec vous , mes créations , mes bonheurs , mes tracas ,,, mes enfants ,,,ma tite vie , ma maison rose ,,, bref  un peu plus de 3 ans de belles rencontres , de découvertes ,,,  de très jolis blog ,,,

 

et 3 ans aussi ou je saoul , un peu  moins, mon amoureux avec des ,,,,  tu aime ??? tu pense que c'est bien ?? 

bref mon blog , c'est mon petit chez moi , mon petit coin d'atelier , et bientôt mon lieu de travail , enfin ça c'est une autre histoire a suivre ,,,,,,

 

je profite de ce petit message , pour remercier tous ceux qui passe me faire un petit coucou de temps en temps , et tous ceux qui m'encouragent !!!

 

bisous a tous !!! 

 

P3042603.jpg

 

pour l'occasion , un mercredi après-midi sous le signe de la gourmandise ,,,,, en fimo bien sur '

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Joyeux Blogoverssaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  !!!<br /> <br /> <br /> <br />