6 ans !!

Publié le par marie

aujourd'hui mon amoureux et moi fêtons nos 6 ans de mariage , une superbe journée gravée dans ma mémoire .

 

chaque année je revis la journée , je me dis , tiens a cette heure là j'étais chez le coiffeur , a celle-ci c'était la mairie , ou tiens c'était l'heure ou j'ai dit oui !!!!

 

bien sur que j'ai dit oui , je suis marié avec un samuel adorable ,drôle , intelligent , bref le meilleur ,,, ( heureusement qu'il ne lis pas mon blog ,,,, il me dirait , pas besoin de l'écrire tout le monde sait déjà que je suis le meilleur !!)

 

il y a six ans , mon Ronéo poussait tranquillement dans mon ventre qui s'arrondissait  et ma robe ,, ajustée au millimetres  était  un peu juste , mais quel bonheur  de dire oui en sachant que le résultat de notre amour grandi en nous , même si déjà un magnifique lutin était parmi l'assistance ,,,

 

PICT0124.JPG

 

 

 

 

 

PICT0142.JPG

 

Photo 078

 

 

 

!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article