EXPO-VENTE !!

Publié le par marie

 

 

SAMEDI après -midi , j'ai eu le grand plaisirs de recevoir une trentaine de mes connaissances , ou des connaissances de mes connaissances , pour une expo-vente de mes créations , à la maison .

 

un après-midi sont le signe de la bonne humeur , cela dit , les premières cliente sont arrivées très à l'avance , alors pas eu le temps de mettre la musique que j'avais prévu , ni quelques détails de deco , ni même de prendre des photos  ,,,, tan pis j'ai pris les photo apres ;)

 

j'ai vraiment passée un tres agréable moment !!!

 

P6254633.JPG

 

 

P6254634.jpg

 

 

P6254635.JPG

 

P6254636.JPG

 

 

 

 

 

P6254640.JPG

 

regardez les beaux gâteaux que  ma copine ANNE avait cuisinée pour l'occasion ,,, merci anne !!!

 

 

 

POUR  remercier toutes les personnes présentes , j'avais organisée une petite tombola , chaque personne devait mettre son prénom dans une petite boite , et la personne tirée au sort à la fin de la journée serait la gagnante d'un collier ,,,,,

 

 

tada , roulement de tambour ,,,,,

 

 

une main innocente à tirer au sort !!!

 

P6254651.JPG

 

P6254652.JPG

 

P6254653.JPG

 

P6254655.JPG

P6254656.JPG

ET VOILA , la gagnante est jenny ,,,,, y'a plus qu'a choisir une collier belle-maman ,,,,

( ne pas regarder les ongles noir de mon grand lutin , il revenait d'un cache-cache à la foret avec son papa et ses frères !!!)

 

 

 

 

POUR  voir toutes les créations je vous invite sur mon blog d'expo-vente LA.MAISON.ROSE-CREATIONS.OVER-BLOG.COM

 

 

toutes les nouvelles créas en ligne des ce soir !!!!

 

alors bon lundi a tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article