7 !!!

Publié le par marie

 

 

 

 

 

 

7 , c'est le nombre de petits kilos qui se sont installés depuis les vacances d'été , et qui ne veulent pas s'en aller ,,, grrrr !!!

 

je pourrais trouver tout un tas d'excuses , que c'est pas de ma fautes , que c'est parce que j'allaite moins , que je fais pas de sport ,,,,, mais en fait je suis gourmande , j'adore manger , boire , vivre quoi ,,, mais , le problème , c'est que l'automne arrive , et que je ne rentre plus dans mes pantalons ,,, donc ,  fini , le chocolat , le fromage , la charcuterie , les bonne tarte , la chantilly , la glace , les bonbons ,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!            heuuuu !!! 

bon non , je peut pas tout arrêter , mais pas en reprendre 3 fois , je pense que je peut ,,,, allez ont y croit ,  et bientôt on referme les pantalons !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je t'accompagne dans le plus de fromages et plus de chocolat au lait ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en meme temps je fais des frites maison pour le diner , je commence fort !!!<br /> <br /> <br /> <br />