ANGINE ET COMPAGNIE ;;

Publié le par marie

JUSTE pour justifier mon absence ,,,, et oui , une angine à eu raison de moi ,,,,, plus de force , plus de courage , une seule envie , dormir ,,, de doute façon je n'ai rien put faire d'autre pendant une semaine ,, je me lève je vais porter les enfants a l'École , je me recouche , je me relève pour aller les chercher , je prend sur moi pour les repas , puis je les ramène a l'École, je me recouche , et je retourne les chercher , bref un cercle de folie  ,,, je me suis rarement vue dans cet état ,,,, mais dans mon "malheur" , je n'était pas seule ,,,, mon amoureux était comme moi ,,,,, donc en bonne compagnie ,,, !!!!

 

on refais surface aujourd'hui , mais encore faible ,,,, les prises de sangs vont nous dire si en plus de l'angine , et de l'affaiblissement de l'état général , un autre virus nous taquinerai encore ,,,,,, A SUIVRE !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Requinquez-vous bien !!! Et tu sais, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre