DEGUISEMENT DE LAPIN CRETIN .

Publié le par marie

P6044173.jpg

 

 

voici le déguisement de mon petit lapin crétin ,,,, 20cts le masque en grenier vide , 2 euros de tissus sur mon marche préféré ,,, 1 heure de travail , 1 Lancelot super content !!!!

 

le bal costumé fini , il peut mettre son déguisement en guise de pyjama ,,, dwaaaaaaaaaa !!!!

 

P6044176.jpg

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci pour l'idée Marie =D ma mère elle va me faire la moiter du déguisement de lapin crétin=D
Répondre
G
<br /> <br /> pour adulte, et grand qui plus est! la question principale est de trouver le masque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut, je cherche un costume de lapin crétin, tu pourrais m'en confectionner un?<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour enfant , ???<br /> <br /> <br /> pour adulte ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il dort avec le masque aussi? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,oui , et avec la ventouse des toillettes ,,,mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />