chausson fusée !!!

Publié le par marie

Comme tout les petits lutins de maternelles , l'heure est aux petits sacs a dos et aux chaussons de danse !!!

 

P9053568.jpg

 

Mais quand on a un Roméo qui a des idées bien clair dans sa tête , mais difficilement réalisable , ça se termine en discutions improbable !!

 

 

MOI : tu as vu mon roméo , je t'ai achetée tes chaussons pour l'École , tu viens les essayer ?


ROMEO : MAIS MAMAN ,pourquoi ils sont trop moche ces chaussons ?


MOI; ils ne sont pas moche ils sont blanc , et tout les enfants auront les mêmes !


ROMEO : MOI JE VEUT DES CHAUSSONS FUSEE !!


MOI: des chaussons fusée ,, ??  tu veut dire des chaussons avec une fusée dessus ?


ROMEO ; NON , des chaussons fusée pour m'envoler de l'École , car mes ailes de buzz l'eclair ne marchent pas ! et que tu sait maman , la porte de l'École est fermée avec une clef !

 

MOI .:   ????§§§§!!!!!!!

 

 

au final , après une petite négociation , voila le compromis !

 

P9053570.jpg

 

 

des chaussons avec la fusée de tintin qu'il adore , et pour allier l'utile et l'agréable , pour ne pas se tromper de pied il devra remettre la fusée dans le bon ordre ,,, si ça ne resemble pas a une fusée c'est qu'il s'est trompé de pied ,,,,,

 

et ce matin c'etait un romeo ravi qui as mis ses chaussons a l'ecole !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super idée trop génial ces chaussons<br /> ce soir tu en aura 30 à déssiner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehe , merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> terrible quelle bonne idée :: ils vont tous avoir envie d'avoir les mêmes dans la classe !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi , j'espere pas ,, j'aime pas faire plein de fois la meme chose !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore!!!!<br /> je vois que nos loulous sont si semblables dans leurs différences!<br /> J'ai le même genre de conversation / négociation ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />