UNE CHANSON DOUCE !

Publié le par marie

 

 

 

 

ET  voila , on y est , le bébé bonheur se fait opéré de son rein " cassé" demain !!!

 

Aujourd'hui  grand et moyen lutin mangent a la cantine , et moi , je passe la journée a préparer notre séjour a l'hôpital , valise , jouets , papiers ,,, doudou , tout est presque prêts , et il faut aussi laisser la maison en ordre pour que mon samuel ne cherche rien , et qu'il n'ai rien d'autre a faire que de s'occuper de mes chouchous pendant mon absence ,,,

 

Mais aujourd'hui aussi , ce va être une journée douce , calme , remplie de bisous , de câlins , je le garde tout pres de moi , en maman poulette que je suis !!!

 

 

Je vous dit  a tous , a la semaine prochaine , et passés une belle et douce semaine .

 

 

P8080286.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> nous pensons bien fort a vous<br /> pleins de gros bisous calin a lancelot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a vous , de retour a la maison , repos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pleins de pensées douces pour demain !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , anne , on est rentrée , dur moment , mais il a garde son sourire du mieux qu'il a pu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> plein plein plein de bisous tendres à ton petit lutin pour demain !!!!!!!! je penserai fort à lui !!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi , bien rentrée , repos et calins a mes grands chouchous que j'ai pas beaucoup vu depuis lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai encore un peu plus pensée à Toi aujourd'hui, même si je n'ai pas pu t'appeler... Plein de courage à vous 5... il en faudra à chacun!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> De tout coeur avec toi. J'espère que tout se passera bien. Le mien y a échappé de peu suite à une pyélonéphrite. Pas facile les séjours à l'hôpital, le temps y paraît bien long...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , pour ton message , oui le temps risque de me paraitre long , mais c'est pour son bien alors ,,, !<br /> <br /> <br /> <br />