crochet !!

Publié le par marie

et bien tout arrive ,,,,,, ne jamais dire jamais ,, car il y a encore quelques temps l'idée de tricoter ,voir même de crocheter me paraissait tellement loin de moi ,,,, peut être car je pensait que c'était bien trop compliqué ,,, et dimanche lors d'un déménagement épique ( que j'aurai plaisirs à raconter plus tard) , j'ai récupéré un crochet et des aiguilles à tricoter .

 

sentimentale comme je suis , je me dit que ce crochet à du beaucoup servir , et dans des endroits incroyable car il doit avoir au moins 70 ans !!!!

 

mais voila , je n'est jamais toucher un crochet , ni même compris comment sans servir ,,,, et  ce matin en regardant " charlie et la chocolaterie" avec mes lutins ,, j'ai CROCHETE  ,, une toile d'araignée ,,, c'est comme si mes doigts savaient déjà le faire , ( non , non , ce n'est pas un crochet magique ) et il va me falloir beaucoup de pratique pour arrivé a un résultat parfais , mais je le dit , je suis assez contente  d'y être arrive sans effort !

 

peu être que un jour j'arriverai à conduire !!! ' ( ça c'est quand même une autre histoire )

 

PA130686.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh la belle toile !bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hehe , on prepare l'halloween !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli pour un premier essai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je pense que la magie vient de sa propriétaire qui savait faire des merveilles (le nombre de Pulls avec des motifs incroyable fait justement au crochet que nous avons tous eu...)<br /> Il a du garder cette empreinte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peu etre !!<br /> <br /> <br /> <br />