poche a fimo !!!

Publié le par marie

En début d'été , et pour l'anniversaire de CLARA , qui pratique beaucoup la fimo , j'ai confectionnée une poche pour ranger  une plaque de verre qui va au four .

 

la plaque de verre sert donc à "bricoler" les perles , puis à les cuire , ( moi je les mets au frigo pendant une heure avant de les cuire )) , sans trop les manipuler .

la poche sert à faire un plan de travail , de plus j'adore ce tissus ikea , rouge et orange , des couleurs qui donne des envies de créations !

 

mis en situation par l'utilisatrice car moi j'ai perdu les photos de tous ce que j'ai fait en juillet ,,,!

 

 

PA070001.JPG

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bonne idée ^^<br /> bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je vais m'en faire une pour moi maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super !!! et le tissu est magnifique ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , oui j'adore ce tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En ce moment ça me sert tout les jours, les créas sont des Surprises alors je ne peut rien dire, mais qu'est-ce que je m'éclate!!!!<br /> Comme je cuit mes "bidules" sur du papier pour éviter la petite tâche brillante je n'ai pas encore mis cette plaque en verre au four, mais ça taille est géniale!!!!<br /> J'ai déjà des plaques de verre bien plus petites que je mettais bout à bout pour pouvoir poser mes plaques de motifs ;-)<br /> Alors comme l'atelier est sous un planché il y a tjs des cochonneries qui tombent sur mes créations pas encore cuites et ça les polluent un peu, là je peux mettre le tissus pour les protéger!<br /> Pour Résumer: MERCI!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que cela te plaisent et surtout te servent , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />