disneyland 2010 !

Publié le par marie

PC163696.jpg

le 16 décembre , l'un de mes cadeaux de Noël était d'aller à disneyland avec mes lutins chéris ,,, j'étais malade , surement une grippe mais comme je ne vais presque jamais chez le médecin ,,,, enfin courbature , mal de Gorges , fièvre , la totale ,,,, mais j'ai tout de même passée une journée de reve !!!

 

PC163706.jpg

 

il faisait très froid , mais nous étions vraiment bien couvert , et nous y sommes allée un jeudi en pleine semaine hors vacances scolaire ,,,, le réve ,  maximum 15 minutes d'attentes aux attractions ,,,, et il faut bien le dire avec les petits de ne pas trop faire la queue , c'est drôlement mieux !!

 

PC163732.jpg

 

PC163736.jpg

 

 

 

 

PC163746.jpg

 

 

 

pour le goûter nous nous sommes arrêtés dans un petit resto type château fort ,,, une deco adorable ,  et un papier peint géniale " speciale pour ecnerolf!!" ( des grenouille a couronnes)

PC163747.jpg

 

voila , une journée magnifique , ou les enfants ont étaient plus qu'adorables , pas de pleurs , pas de cris , pas de comédies ,,, et une fois dans la voiture pour le retour ,,, une femme viens frapper a la fenêtre , elle est en panne , elle a du sentir que mon samuel était un bon saint maritain ,,, il l'as dépanner , et bien une deuxième voiture était en panne et deuxième dépannage pour mon amoureux !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle chance d'aller à eurodisney, je me serais volontier joint à ta petite famille , quelle dommage d'avoir été malade j'espère quand même que tu en a bien profité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui nous allons a disneyland au moins deux fois par ans , une fois en ete une fois en hivers ,, et oui j'ai super bien profitée !!<br /> <br /> <br /> <br />