cadeaux de noel (1) !!!

Publié le par marie

si je n' était pas très présente sur le blog , c'est que l'atelier de la maison rose à tourner à plein régime ,,, je peut , maintenant que Noël est passé , vous monter à quoi j'ai occupée mon temps libre ces derniers jours ,,,,

 

 

 

 

cadeaux numero 1 :

une poche à aiguilles à tricoter , pour ma maman,,, avec les aiguilles , et les petits ciseaux ornés de breloques !

 

 

PC181661.jpg

 

 

 

PC181665.jpg

 

 

 

 

PC181664-copie-1.jpg

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est quoi ces aiguilles , elles sont bizarre bon c'est vrai que je ne suis pas experte en tricotage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des aiguilles circulaire , je te donne un lien de video , les images plus parlantes que les mots ! bisous !!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6AhVu-bDRd8<br /> <br /> <br /> <br />