fin d'année !!!

Publié le par marie

MON GRAND RAFEL  aura 8 ans en août ,  mais voila en août nous partons en vacance et la plupart de ses camarades aussi .

Alors depuis ses 4 ans, à la fin de l'année scolaire , j'organise une fête de fin d'année et anniversaire en avance pour mon grand .

 

P7024674.JPG

Cette année romeo qui est de janvier et qui à bien compris que c'était pas vraiment l'anniversaire de son frère a décidé lui aussi d'inviter quelques copains ,,,,

P7024680.JPG

 

l'an derniers j'avais invitée 17 copains , mais même si tout c'est bien passé j'avais trouvée que c'était un peu trop , cette année j'ai inviter 10 copains plus les 3 miens ,,,,

 

P7024667.jpg

 

nous avons passés un agréable moment , les gars se sont bien amusés ,ils ont étaient gâté , bref l'année scolaire est fini ,, mon rafael passe au ce2 , roméo en grande section de maternelle et bébé bonheur va faire sa 1ere rentrée ,,,,

 

en attendant c'est les grandes vacances et on compte bien en profiter !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article