taguée !!!!

Publié le par marie

 

 

EN ALLANT faire ma petite visite quotidienne chez ma B.S "CLARA ,et ses idées plein les doigts , je lis qu'elle m'honore d'une nomination Kreativ  Blogger Award !!

 

kreativ_blogger_award_copy1.jpg

 

tout d'abort merci à toi , clara .

 

Donc il faut dire 7 choses persos " ou pas a priori"

et renvoyer le bébé à 7 autres bloggeuses créative !!! ( dur de faire un choix  !!!! )

 

 

donc la c'est parti , 7 choses persos sur moi ,,,, allez je me lâche !!!

 

 

1) j'ai sucée mon pouce au moins jusqu'à mes 15 ans ( mais mon amoureux dit qu'il me voit encore le faire , je n'y croit pas )

 

2) je peut passer des heures au téléphone avec ma maman même si on s'est vu une heure avant , ou que l'on va se voir une heure après !!!!

 

3)je suis une pisseuse ,,, je pleure quand les gens gagne au juste prix , aux mariages des gens que j'aime , quand mes enfants partent en balades scolaire , mais je ne pleure jamais de tristesse ,,  trop de coup dur , du coup j'ai du épuiser mon quotas de larmes de tristesse depuis plus de 10 ans ,,, alors je ne pleur que de joie !!

 

4) A l'âge de 3 ans j'ai visionné le film E.T de spielberg , et depuis j'ai une peur bleu que ce personnage , si bien que enfant , je préférai dormir dans le lit de mon frère ( qui portant avait une chambre hard-rock , avec poster de l'exorciste ) ou de ma soeur ( qui portant écoutait ha-ha , et récitait ces leçons à voix haute ,,,du coup à 6 ans je connaissait mes tables de multiplication par coeur )

 

5) j'ai bu une bière avec RICHARD ANCONINA , j'ai fais le train fantôme avec Frédéric Diefenthal , je me suis fait maquillée à cote de Julien Courbet  , je me suis assise à cote de Paco Rabanne et avons discutés , j'ai rencontré l'abbé Pierre , vu Mickael Young à poils , applaudit Ellie Semoun, et pourtant l'homme que j'admire le plus au monde , c'est mon chéri d'amour , mon samuel , mon mari adoré !!!

 

6) le jour de mon mariage , dans l'effervescence des préparations , je me suis retrouvée en string , en talons , avec deux rouleaux de PQ, sous les bras pour pas que je transpire !!!!

 

7) je sais faire disparaître les verrues , j'arrête le feu après brûlure , et je fait les lignes de la main !!!

 

 

 

 

 

voila , maintenant , je désigne 7 blogs qui mérite le KREATIV BLOGGER AWARD !

 

1) TITINE ( j'adore sa tite vie à la campagne)

2) ECNEROLF ( pour lui redonner le goût de blogger )

3)ANNE ( parce qu'elle fait des merveilles)

4 ) CLARA ( un donné pour un rendu !! )

5) MARICHOU ( parce que j'adore son univers , que j'aime sa volonté )

6)FLORENCE ( pour ses cartonnages , ses tricotages  , ses papotages ect ,,)

7) MONSIEUR PHILIPPE ( son blog me rappel tant de souvenirs ,,, )

 

 

et voila ,,,, maintenant vous en savez un peu plus sur moi ,,,,, !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ah non, pas encore... hihihi<br /> <br /> <br /> Juste pour Toi, juste 1 truc: je suis redevable à l'état de 56pts!!!!<br /> <br /> <br /> Tu la connais cette histoire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu ,, non je crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />