YOUPI , c'est vendredi !

Publié le par marie

le voila , le vendredi ,,, et aujourd'hui c'est un vendredi plus particuliers , car mon samuel rentre d'une semaine de déplacement , ,,, et oui une semaine sans bisous et câlins de mon amoureux , il est temps que cela change ,,,, alors dans quelques heures il seras la ,,,,

 

donc , je me fais belle , je sent bon ,,,,, la maison est rangée , il peu rentré ,,,,

 

pour l'occasion , il aura une petite surprise ,,, je lui ai rangé son " bureau"  , et j'ai installé un stickers que j'adore sur la porte des wc ,,,, car pour aller au wc , il faut passer par le bureau- bibliothèque ,,, hop , un joli stickers et trompe l'oeil , les toilettes sont cachés !!!!

 

 

PB261185.jpg

 

PB261187.jpg

 

PB261186.jpg

petit détail , la poignée de porte  ( j'ai utilisé un vieux micro)  ,,,

 

encore quelques deco a installer , et ce bureau le changera du bureau du boulot !!!

 

 

 

 

bon vendredi a toutes , moi j'ai hate de voir mon cheri , !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> terrible, et le coup du micro, tu m'epates ! j'adore ! gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI , MON HOMME A ADORE EN RENTRANT DE DEPLACEMENT !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne soirée!!!<br /> Le sticker et surtout la poignée de porte-micro, terrrrriiiiiible!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />