dans mon jardin !

Publié le par marie

dans mon jardin ce 24 novembre , il y a encore de très jolies fraises , qui encore cette année ont fait le bonheur des limaces !!!

 

PB051023-jpg

 

ont a encore de très jolies roses !!

PB051017.jpg

et plein d'autres curiosités !!

PB051029-jpg

 

 

l'hiver arrive dans un mois , mais aujourd'hui juste avant la sieste on a put profiter encore un peu du jardin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Derien ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'il Est Bo Mon Lancelot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma cherie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah tes fraises d'automne ! J'adore ton L (il est aussi adorable que sage et gentil) avec le champignon ton jardin est décidément extraordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , mon jardin est tout petit mais je m'y sent super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woua mais ton jardin est encore vivant !et le champipi tu t'en doute, j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , mais la neige est prevu pour le wee end alors ,,, !!! <br /> <br /> <br /> <br />