avant apres !!

Publié le par marie

Parce que je viens de m'inscrire dans la communauté " avant-après " de la géniale ECNEROLF ,,,, je vous montre au hasard de mes photos , ma travailleuse , boite a couture , boite a fouillis ..;


ceux et celles qui connaissent mon "EX" blog , la connaisse déjà mais pour les nouvelles , TADA !!!



P5209874.jpg


AVANT


P5279924.jpg


APRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Métamorphose 100% réussie, j'adore les reflets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,,, bienvenue chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello<br /> Je viens de voir ces bel objet chez ecnerolf et j'adore, j'en ai une aussi mais je n'ose pas me lancer je voudrais la patiner mais comment faire ?<br /> <br /> Je serais contente que tui m'indique la marche à suivre si possible. Merci d'avance.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en bien ce que j'ai fait avant de peindre , c'est que j'ai tout demonter et surtout tout numerote et bien marquer , car les vieille meuble ne sont pas tres reglo ,,, une fois que tout les pieces<br /> sont bien numerotes , tu ponce tout , et tu peint , laisse la peinture secher une bonne semaine , et tu remonte tous exacte ment au meme endroit !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila amuse toi bien ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> genial !!!! tu es le premier article de la communauté, et tout pile ce que j'attends de toutes ces decouverte !! une vraie réussite cette boite à couture ( mamie a la même mais avant relooking haha<br /> !! ) merci à toi c'est top !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'en ai plein sont le coude et je les posterais  de temps en temps , grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />