BONNE ANNEE !!!!!!!!!!

Publié le par marie

PC311879.jpg

 

Il est de coutume de souhaiter une bonne et heureuse année à tous ceux que l'on aime , et ceux qui croise notre chemin ,,, alors je vous souhaite à tous , une année merveilleuse pleines  de bonnes nouvelles , d'aventures et de jolies rencontres !

 

 

Je me souhaite d'être toujours aussi heureuse , d'être toujours aussi fière de mes garçons et de mon amoureux , que mon Rafael continue à aimer apprendre , et à être si naturel et joyeux !

 

PC311882.jpg

 

Je me souhaite une année riche de changement ,,, que mon Roméo n'est plus ses petits soucis , qu'il arrive enfin à se sentir bien ou qu'il aille , qu'il puisse enfin être en paix avec lui même !!

PC311895.jpg

 

Je me souhaite d'avoir toujours la pêche pour pouvoir affronter les moments difficiles , je me souhaite de reprendre le travail dans la joie et la bonne humeur ( bon après 6 ans de congés c'est pas gagné ) , je me souhaite d'avoir enfin le courage de prendre le volant ( 13 ans de permis et 2 heures de conduites !!!!!!) haha , j'en connais qui sont en train de se marrer , attention !!!

 

Je me souhaite enfin , de continuer à m'éclater à créer , bricoler , fabriquer , restaurer , customiser !!!!

PC311896-copie-1.JPG

 

Je souhaite que mon petit lancelot continu dans sa lancée de guérison , qu'il puisse grandir et s'épanouir sans d'autres opérations !!

 

 

Enfin je nous souhaite à mon amoureux et à moi une année pleine de rebondissement ,d'amour , et que nos projets puissent s'accomplirent !!!

 

 

 

 

Que de choses pour cette nouvelle année !!!!

 

 

Alors à tous encore BONNE ANNEE !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BONNE ANNEE ma belle Marie, c'est la fête !!!!<br /> Je te souhaite une douce et créative année 2011 et rendez-vous bientôt pour un trico'thé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année a toi aussi , bisous a toi a ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite à toi et tes hommes une heureuse année 2011<br /> Pour moi l'année a commençé avec une participation assidue sur mon blog (vais je m'y tenir?)Au fait tu es pas mal en brune frisée lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , et belle année a toi , hate de voir plein d'articles sur ton blog , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />