bouillotte sèche !

Publié le par marie

POUR le Noël de ma belle soeur , j'ai confectionner une bouillotte sèche .

 

Cette bouillotte , est composé d'une poche en coton , 100% coton entièrement fermé avec à l'intérieur du riz blanc et de la lavande du jardin .

 

Cette poche de coton , passe au micro-onde quelques minutes , et reste chaude un bon moment , de plus on peut il ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles histoires d'avoir en plus une agréable odeur .

PC216902.jpg

j'ai confectionnée une enveloppe en tissus coloré pour y glisser la poche de riz !

 

PC216904.jpg

 

j'avoue que dés que j'ai un peut de temps pour moi je m'en fait une , car elle est un peu frileuse , la petite dame ;) !

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonne idée, je suis un peu frileuse moi aussi !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , je te donnerai le tuto si tu a envie de t'en faire un , bisous titine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super fan ! Le tissu est génial et en plus ça tient chaud !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui , j'adore aussi ce tissus , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Depuis notre marché de Noël privé, les enfants en ont une chacun... Et moi aussi.... depuis, nous avons notre "rituel bouillottes sèches" tous les soir ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool , la semaine prochaine je m'en fait eu pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />