TINKERBELL !

Publié le par marie

 

 

PC256950.jpg

 

miroir , miroir , qui seras la plus jolie pour Noël ,,,,,,,!!!!

 

 

PC256953.jpg

 

 

ET  bien , c'est ma nièce MAELYS , qui à découvert au pied du sapin un costume pour se transformer en l'adorable fée clochette " tinkerbell" .......... je n'est pas pris le temps de détailler en photos , mais le déguisement de la fée clochette se compose , d'un tutu de tulle , d'une robe courte bustier , les ailles sont accrochées à la robe .

les ailes sont en fils d'acier malléable mais pas trop pour prendre différentes formes . Le tout en taille 5 ans .

 A part l'ourlet de la robe et la couture du dos , le reste à était entièrement cousu à la main , un vrai bonheur à faire !!!

 

 

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai de bons souvenirs des moments où je cousais des costumes... Celui-là est magnifique! Pourquoi ça n'existe pas pour les gd? Snif. Cette petite puce a dû être enchantée... Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , j'adore crée des deguisements , la puce etait ravie . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je pensais que c'était pour moi ;)  Ravissant et féérique à souhait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai adoré preparer ce costume !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> je te souhaite pour cette nouvelle année tout ce que tu désire avec surtout beaucoup de santé pour toi et les tiens, et pleins de nouvelles creas et de post pour continuer à te lire<br /> <br /> <br /> biz carole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout pareil pour toi , une tres belle année a toi et tes proches , bisus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'étonnes tu as du t'éclater à faire ça...<br /> <br /> <br /> tu sais ce qui te reste à faire pour le carnaval de l'école: Ton modèle àToi, taille adulte ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien possible ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />