manchon poilu !

Publié le par marie

JE NE POUSSE PLUS DE POUSSETTES (ou presque ) voila 8 ans que je pousse tout les jours une poussette !!!

Mais depuis quelques temps , bébé bonheur du haut de ses 3 ans va à l'école , et donc ne va plus en poussette ...

 

Reste encore quelques déplacements derrière mon engin ,,mais rare !!!

 

les mains libre désormais , lorsqu'il fait froid je peut les mettre au chaud dans mes poches , dans mes gants , ou dans mon super trop génial manchon , que je viens de finir !!!

 

PC216891.jpg

 

sur cette photo , la couleur est réelle , un violet très vif !

 

PC216894.jpg

 

Dans la fourrure une petite poche est cachée pour quelques pièces d'euros et un téléphone !

 

PC216896.jpg

Une photo mise en situation , bon OK j'ai pas de tête et pas de jambes , mais mon lutins de 5 ans à mis toute son énergie à pas bouger pour prendre le manchon en photo , alors j'ai validé la photo !!

 

COMME dit mon roméo , maman il te va comme un gant ;)

 

bon mercredi les copains !!!

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super mimi !! j'ame beaucoup !!!!!!!!!!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi , il me sert tout les jours vu le froid qu'il fait , et il interpelle pas mal de curieux , gros bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />