lardons en feuille de brick !

Publié le par marie

Samedi soir après une belle balade en foret , sous le soleil mais avec nos grosses doudounes , j'ai voulu faire quelque choses de réchauffant .

 

Dans mon frigo j'avais des feuilles de brick, des lardons ,,, alors hop des feuilles de brick aux lardons !!!

 

j'était super contente du résultat visuel , et en bouche un régal ,,,, je vous fais part de ma recette improvisée du samedi soir !

PB201112.jpg

 

10 feuilles de brick

250 grammes de lardons fumés

200 grammes de crème fraîche ,,,, hummm!

1 boites de champignons

Une echalote

Du gruyère râpé

 

 

Dans une sauteuse il faut bien faire revenir les lardons ( enlever un peu de jus gras !!)

y ajouter l'échalote coupée finement

puis la crème fraîche

et les champignons

toute cette préparation doit être assez compacte !

 

déposer un peu de gruyère sur la feuille de brique puis une grosse cuillère de préparation sur le gruyère , et enfin plier la feuille de brick .

 

 plonger la brick quelques minutes recto verso dans une friteuse bien chaude , laisser reposer sur du papier absorbant puis manger !!!!!

 

le principe de pliage est toujours le même , mais dans la feuille ont peu y ajouter tout ce que l'on aime sucré ou salé !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> la feuille de brick j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je penssait avoir du mal a plier mais au final c'etait pas si dur!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />