ensemble pour bébé !

Publié le par marie

Pendant l'été , une petite charlotte à fait sont arrivée sur la planète terre .

 

Une toute petite fille adorable qui fait le bonheur de ses parents , et  moi de voir les gens heureux , ça me rend heureuse aussi ,,, pour l'occasion, je lui ai confectionnée  un petit ensemble , prune et vichy !

P8283434.jpg

 

je pense qu'il va être un peu grand pour le moment , cependant dès qu'elle le mettra , j'espère bien que la maman, m'enverra une petite photo que je vous montrerai !!!

 

Je lui ai également fait une petite couverture , avec un tissus imprimé que j'adore , des grenouilles et des insectes qui dansent , trop jolie , et qui lui tiendra chaud , pour ses premiers mois !!

P8283435.jpg

 

P8283436.jpg

 

Alors encore bravo ma christine , toi qui aime les loisirs créatifs , je croit que charlotte est ta plus jolie création,,, !!

 

Par la même occasion , je vous invite allez faire une petite visite sur le blog de  christine ,,, un blog riche en idées !!!

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est adorable !!!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI ,, j'adore faire des petites frigues de filles ,, !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C très très mignon tt ça m'dame!!!!<br /> Et je vois pourquoi le tissus "insectes/papillons/un peu fées" était dans T stock... il est très très joli!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! j'adore cet imprimé !<br /> <br /> <br /> <br />