fleurs à pois et papillons à rayures ( 1 ere partie )

Publié le par marie

L e swap - échange de la rentrée organisé par CLARA , avait pour thème , les fleurs à pois et les papillons à rayures ,,, il faut dire , que j'ai eu un peu de mal à me projeter sur ce thème au début car j'avais peur d'être trop à l'étroit dans la créativité , mais quand j'ai lus le questionnaire de ma swappée ( la personne à qui je devait envoyer quelques choses de fait-main, en accord avec ses goûts ) , j'ai su de suite quoi faire !

 

la personne en question n'est autre que me cousine CHRISTINE , qui a un blog qui lui ressemble , fort de simplicité et de générosité , et qui fait de très jolie choses .

 

donc pour ce swap , je lui ai envoyé , une " poche à coudre " ,, pour faire court , je préfère expliquer en photos !

 

P9170413.jpg

voici le papillon à rayures !!

 

 

la fleur à pois !

P9170411

 

 

 

 

P9170414.jpg

une photo de l'ensemble du colis , la poche , des petites bobines fils , des strass à coudre ,  un petit livre de couture, et une petite carte avec des papillons bien-sur ! ( on note que un petit coup de fer a repasser aurait était bienvenu , mais cela ce voit plus en photo que en "vrai")

 

 

P9170416.jpg

VOILA , ce que cela donne en situation ,  la table est donc protégé et la poche est pratique pour y mettre tout les petits bouts de fils que l'on coupe lorsque l'on couds , et que moi personnellement je mets souvent par terre !!! , et on peut également y installer la paire de ciseaux , le découpe- vite , bref , tout ce que l'on cherche quand on en à besoin,,,

 

 

 le colis est parti , arrivé , ouvert , et je ne croit pas me tromper en vous disant que même qu'il a plus,,,

 

et maintenant j'attends mon paquet ,,, j'adore les surprises !!!

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très astucieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , et il m'en faut un pour moi maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />