mangez moi , mangez moi ,mangez moi ,,,

Publié le par marie




Le soleil brille , il fait bon, on laisse le manteau accroché, et on sort en pull ,,,, et qui se cache dans le jardin de la maison rose ,,,,, un magnifique champignon,,,,

ce magnifique champignon, que j'ai repérée  il y a quelque temps ,,, dans un magasin,,, et aujourd'hui c'est ma fête , c'est la sainte benedicte ,,,, j'ai aussi marie le 15 août ,,,, et pour ma fête mon amoureux m'a offert mon champignon,,,, mangez moi !!!

kitsch ,??  non,, !!!
Pour moi il est magique , féeriques ,,,, il tout simplement le champignon, assortie a mes bottes , idéal dans le jardin de la maison rose !!!




P3162448.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi j'adore les bottes je veux les mêmes mais je n'oublie de souligner les talents de création de la miss marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci , les bottes  sont veilles mais toujours a mon gout !!!!   encore un cadeau de mon amoureux ,,,!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi je dirais très kitch: j'adore ;-)<br /> Surtout une jolie couleur bien vive qui nous donne un avant goût du printemps...<br /> Et même s'il re-neige, tu ne devrais pas le perdre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison un petit gout de printemps il a ce champignon !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas kitch du tout !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci sophie ,,, !!!<br /> il correspond a mon univers !!<br /> <br /> <br />