2 ans !!

Publié le par lepetitatelierdelamaisonrose.over-blog.com

Et voila , deux ans de blog se sont écoulés ,,, deux ans de belles rencontres "blogestre" , deux ans de créations , de félicitations ,,, et j'espère que ce n'est pas fini ,,,, pour l'occasion je remet l'adresse du 1er blog ,, pour les nouveaux arrivant

ladecodemarie.blog4ever.com

Et je lance un petit jeu !!!!!


Règle du jeu   .

Voici trois morceaux de photos de trois de mes créations ,,
il suffit de vous balader sur mon ex blog " dont je viens de vous donner l'adresse"
de retrouver  a quelles créations correspondent  le morceau de photo ,
et de me donner le titre de l'article !!!
jeux-2.jpg
jeux-3.jpg
jeux-jpg.jpg
est - ce assez clair ???
une récompense "home made" offerte pour le 1er a me donner la bonne réponse ,,,

envoyé vos réponses en écrivant un petit mot dans " contact ' en haut a droite de la page d'accueil de blog !!!

belle journée a tous et bonne chance !!!
,,,







!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Slt<br /> Photo 1 :Tète de gazon L'oeil de la grenouille<br /> photo 3 : Collier 2/6 offert a une copine<br /> Pour la 2 ??<br /> <br /> <br />
Répondre