shéhérazade !!!

Publié le par lepetitatelierdelamaisonrose.over-blog.com



                              Sur mon autre blog , je vous ai déjà parlée du marché de ma ville , celui du samedi , celui qui sent bon les épices , le voyage ,,,,et le dépaysement ,,,, mon amoureux et moi , samedi dernier , nous y sommes allés ,,, et là- bas , j'ai trouvée tout plein de jolie tissus ,, orientales , 1 EUROS LE METTRE POUR LES TISSUS ,,,, 1 EUROS LES 4 METTRES POUR LE BIAIS DE SATIN NOIRS ,,,,,voila un petit haut , pour 2 euros ,, et 1 heure de confection ,,,,,
                         Après une matinée un peu chaotique , je me suis détendu devant ma machine a coudre , et voila ce qui en ai sortie ,,!!!

                   Et à vous il plait ???

P2232318.jpg
                                                                            devant
P2232319.jpg
                                                                             coté

P2232320.jpg
                                                                           dos

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super joli ! je passe commande ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien si tu veut ,,, en tout cas merci c"est tres gentil !! bisous !!!<br /> <br /> <br />