crumble de st jacques !!

Publié le par marie

A la question , " quesqu'on mange ce soir" ,,,, je vous propose le crumble de st Jacques ,,, une recettes très , très simple , que mon samuel tiens de sa grand- maman, et qu'il a transmis a notre rafael hier soir ,,,,,


ingrédient !


*1 kilo de chair a saucisse

*800 grammes de  noix de  st Jacques ( sans coquilles ,,, et pour ma part surgelées )

*30 biscottes

*20 cl de lait


recettes !


*Dégelé les noix de st Jacques , et bien les égoutter .

*Dans un grand saladier mélanger la chair a saucisse avec le lait , bien malaxer !


P6018551.JPG

*Saler poivrer et ajouter quelques herbes a convenance.

*Dans un plat a gratin disposer les noix de st Jacques puis les recouvrir de chair a saucisse .

*Préchauffer votre four thermostat 8 !

*Écraser vos biscottes jusqu'à obtenir des miettes très fines !

*Recouvrir toute la préparation de miettes de biscottes , puis enfournez 30 minutes thermostat 7

P6018558.JPG


servir chaud avec une petite salade de mâches !


P6018565.JPG


bon appétit !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> roooooooooooooooooh, FLO!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum cela n'a pas l'air deg. et de voir ton p'tiot tripatouiller le tout est trop mignon! un futur petit cuisto!merci je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors regale toi , et pense a moi en le degustant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh mais ça donne envie !!!!!!j'attend un peu car depuis 1 semaine je saoule tout le monde avec ma nouvelle communauté mais je te ferai un article la semaine prochaine afin d'en parler et de motiver<br /> les troupes à te rejoindre !! ( ton loulou 3 a des soucis de santé ??? ) plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , c'est tres sympa de ta part ,,, et oui bb bonheur a des soucis ,,, l'un de ses reins est malformé , les 3 ont des soucis a des degrés differents ,,,, a la la !!!!<br /> <br /> <br /> <br />