deguisement d'indien

Publié le par marie

P6044178.jpg

POUR LE BAL COSTUME  de samedi , mon ROMEO  après avoir changé une dizaine de fois d'idées de costumes , a finalement choisit d'être en indien ,,,, en fait il voulait surtout prendre son arc et sa flèche ,,, !!!

 

un déguisement recup' , pour le gilet j'ai taillé dans une ancienne jupe de daim à moi , et j'ai fait un gilet très simple tiré du livre des intemporels pour enfants en taille 8 ans " un peu grand aux épaules " ,

 

le pantalon est en tissus marron , "le tissus de la housse de canap' de ma copine 'anne' ,,, un petit cache sex , dans un vieux échantillon de velours ,, et les jambières du déguisement de arthure et les minimoys !!!!

 

et un porte flèche dans une chute de Skaï noir ,,, bref c'était le plus beau !!!!

 

il a super bien danser , bien sur j'ai encore versé ma tite larme en le voyant si heureux !!!!

 

 

P6044183.jpg

 

P6044190.jpg

Publié dans marie et sa couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article