recettes et bons petits plats !!!!

Publié le par marie



QUESQU'ON MANGE ,,?????


Voila une question , que je me pause souvent ....  j'ai donc décidé de crée une communauté de partage de recettes , des recettes simples accessibles a tous , et donnerai des idées a toutes celles qui comme moi sèche devant leur frigo , en manque d'inspiration    ( de motivation aussi parfois mais c'est un autre problème !!!)  


Alors a vos recettes, a vos photos et au plaisir de lire vos articles !!!

 

 

P4252945

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super idée !! bon je ne cuisine que très rarement, mais je trouve si agreable de voir les gens participer à sa propre communauté que je vais m'inscrire et qui sait un jour je me lancerai peut etre<br /> à une recette !! bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , et meme les pates au fromages sont les bienvenues , car le but est de donner des idées pour le quotidien et pas que pour les grands repas !<br /> <br /> <br /> grosse bises !!<br /> <br /> <br /> <br />